JGS, Just Global Services & Quality Management SA - Route de Montana 24 - 3975 Randogne - jgssa jgs.ch - T. 027/481.94.23
La théorie comprend les notions de base du Management de la Qualité, les généralités, les objectifs, les étapes du processus et les différents types d’audits, ainsi que les exigences normatives. D’autres points essentiels, tels que l’amélioration continue, la préparation et la planification des audits internes, la présentation du rapport et le traitement des non-conformités, sont abordés de manière exhaustive et concrète.
Pourquoi une formation à l’audit interne ?
L’audit interne constitue une vérification du Système de Management de la Qualité en général, mais peut aussi consister en une vérification d’une procédure. Il représente un outil primordial pour :
Du personnel formé à l’audit interne représente une ressource importante en matière d’amélioration continue, dans une optique de contrôle systématique de la conformité du système organisationnel de votre entreprise.
JGS, Just Global Services & Quality Management SA - Route de Montana 24 - 3975 Randogne - jgssa jgs.ch - T. 027/481.94.23